"on a regardé le bouchon qui sentait mauvais"




Comme les occasions de rigoler sont quand même assez rares voici (après avoir anonymé ce qui devait l'être) copie d'un courriel reçu par un Château de ma connaissance :

"Demande postée en ligne
Nom :
xyz

Adresse : abcd
Mail : xxxxx@yahoo.fr
Commentaire : Je tiens à vous informer que le dimanche dernier, j'ai acheté une bouteille de vin blanc (Chateau xyz xxxx), bouteille code de barre 0000.
La bouteille a été acheté à xxx. Le vin était bouchonné, mon mari a bu un demi verre e moi un petit gorgé. Le goût était horrible e après on a regardé le bouchon qui sentait mauvais et avait quelques taches noires. Quelques heures après moi, j'avais très mal à l'stomac et mon mari nausées, vomissements et diarrhée très importante. Il s'évanouit dans le wc. Demain je vais avec la bouteille presque pleine où j'ai l'a acheté."

Commentaires